Strict Standards: Only variables should be passed by reference in /htdocs/public/www/config/ecran_securite.php on line 283 Warning: array_shift() expects parameter 1 to be array, boolean given in /htdocs/public/www/config/ecran_securite.php on line 283 Où trouver nos livres ? - éditions MeMo
La promenade en images
Où trouver nos livres ?

A propos des librairies…
« Les libraires sont avec nous les artisans d’un luxe qui devient extraordinaire parce qu’à la portée de tous : vous pouvez passer leur porte pour chercher un dictionnaire et repartir avec le livre d’un auteur qui va changer votre vie. Et pour cela, de vraies personnes ont étendu le bras vers des livres choisis et achetés par eux, qu’ils ont vraiment lus et qu’ils vous ont donné l’envie de goûter.

Nous avons pour projet de donner à lire aux enfants de beaux et bons livres d’autrefois comme d’aujourd’hui, et de prendre le temps de constituer ce qu’on nomme un catalogue. Le libraire, lui, prend le temps de garder vivants et présents des ouvrages de qualité pour donner un sens à ce qu’on nomme un fonds. Ce temps pris et donné est une respiration vitale, une résistance au vide effréné, mais aussi un gage de plaisir, de savoir, d’intelligence, de beauté ».

Christine Morault, Citrouille, novembre 2011


Où trouver nos livres ?
Si nos livres sont pratiquement distribués dans toutes les librairies de France, vous trouverez ici les coordonnées d’un certain nombre de libraires ayant à cœur de présenter en magasin les livres de fond, les nouveautés et les jeux de chez MeMo. Ils ont également la possibilité de commander rapidement les livres qui ne s’y trouveraient pas, et sauront vous conseiller au mieux dans vos choix.
Ils sont nos meilleurs alliés pour faire vivre, avec vous, une édition de qualité.

Les Librairies Sorcières, spécialisées jeunesse

Les librairies amies en France, Belgique et Suisse
Afficher Les amis de MeMo sur une carte plus grande

Et à Paris, Paris librairies pour voir en temps réel les livres MeMo présents chez les libraires de l’association.